Accueil > Espace Presse / Actualités > L’ONCFS au salon des Maires

L’ONCFS au salon des Maires

Imprimer la page Version PDF de la page Transmettre cette page Nous contacter Agrandir le texte Réduire le texte
Suite aux évènements survenus à Paris vendredi 13 novembre
et aux mesures d’urgence décrétées dans la foulée,
les organisateurs du salon des Maires ont pris la décision
d’annuler cette manifestation.

 

L’Office national de la chasse et de la faune sauvage accueillera à nouveau les maires et les représentants des collectivités locales sur son stand F11, Hall 2.1 du Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris, du mardi 17 novembre au jeudi 19 novembre 2015.

logo salon des Maires 2015

Le thème 2015 du stand est "L’ONCFS, acteur de la biodiversité en Outremer" avec la présentation de totems spécifiques aux missions des différents territoires d’Outremer où l’ONCFS est présent (Guadeloupe, Martinique, Guyane, Saint-Pierre-et-Miquelon, Océan indien).

 

 dépliant L'ONCFS, acteur de la biodiversité en Outre-mer

Le dépliant "L’ONCFS, acteur de la biodiversité en Outre-mer" reprend l’intégralité des 13 totems réalisés pour communiquer sur la diversité des actions effectuées par les agents hors métropole.

 

Par ailleurs, les visiteurs du salon des Maires seront invités à décerner le Prix du public pour le Concours photo 2015 des agents de l’ONCFS ; 21 photos sélectionnées parmi les 250 clichés reçus seront exposées sur le stand de l’Office dans l’attente des suffrages des élus visiteurs.