Depuis le 1er janvier, l’Agence française pour la biodiversité et l’Office national de la chasse et de la faune sauvage sont regroupés au sein du nouvel Office français de la biodiversité.


ofb.gouv.fr
Accueil > L’ONCFS en Région > Bretagne - Pays-de-la-Loire > Actualités > L’ONCFS présent au festival « Natur’Armor »

L’ONCFS présent au festival « Natur’Armor »

Imprimer la page Transmettre cette page Agrandir le texte Réduire le texte

L’ONCFS présent au festival « Natur’Armor » (Callac, Côtes d’Armor)

Du 16 au 18 mars dernier se tenait au cœur de la Bretagne le festival « Natur’Armor, le rendez-vous de tous les curieux de la nature »*.

C’est au sein de 1 200 m² d’exposition consacrés à la nature bretonne, que le service départemental des Côtes d’Armor de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage a tenu un stand interactif avec comme fil directeur « l’inspecteur l’Empreinte ».

 

Plus de 3 000 personnes ont parcouru cette manifestation sans compter les nombreux groupes scolaires de la journée du vendredi.

 

festival Natur'Armor

Le stand de l’ONCFS a connu une forte affluence des petits comme des grands démontrant l’attrait du matériel éducatif interactif et la motivation des agents pour l’animer : plus de 300 questionnaires de l’inspecteur l’empreinte ont été remplis lors de ces journées.

Au cours de ce festival breton, l’ONCFS et son service départemental des Côtes d’Armor, a su exposer son engagement en faveur de la biodiversité tout en attirant un public varié.


* manifestation organisée par Vivarmor Nature